Souvenir de la Raclette au Hâ

Le dimanche 3 février 2019, à l’issue du culte au temple du Hâ, un bon groupe de paroissiens s’est retrouvé autour d’une Raclette dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Une fois par mois après le culte, ce temps du partage et de l’échange entre membres de la paroisse est un moment privilégié où  les liens de la communauté se resserrent.

Lors des prochains repas partagés, si vous avez la possibilité de rester après le culte, n’hésitez pas, venez nous rejoindre ! C’est une excellente occasion pour mieux faire connaissance les uns avec les autres.

Un groupe de paroissiens du Temple du Hâ partage une Raclette dans une ambiance conviviale
Un groupe de paroissiens partage une Raclette dans une ambiance conviviale. @EPUdB