Jeunesse

Dans cette rubrique, nous vous présentons les différents groupes de catéchèse ainsi que les groupes bordelais des EEUdF.

Dans la dynamique d’une Église de témoins, la catéchèse constitue un élément essentiel. Les enfants d’aujourd’hui seront peut-être les membres de l’Église Protestante Unie de demain. Ce défi est particulièrement important à relever dans une société qui s’éloigne de plus en plus des valeurs chrétiennes.

Enseigner la Parole de Dieu aux enfants dès leur plus jeune âge leur permettra d’avoir les capacités de discernement de ces valeurs dès l’adolescence ou les premières années de leur vie d’adulte. Ces valeurs les aideront à faire les bons choix dans leur vie personnelle, sociale, professionnelle…